Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle d'entreprise : découvrez « Santé PME »

Publié le 10 novembre 2015
 | Rédigé par
Généralisation de la complémentaire d'entreprise : « Santé PME » lancé

Le 1er janvier 2016, la généralisation de la complémentaire santé d’entreprise sera effective. En prélude à cette échéance sociale, les assureurs proposent leurs offres et aujourd’hui c’est au tour du contrat « Santé PME » d’être dévoilé. Coup de projecteur.

Un accompagnement de qualité

Représentant environ 1 600 000 TPE-PME-PMI, la CGPME propose avec le concours d’APRIL Entreprise et Harmonie Mutuelle son offre « Santé PME » élaborée en réponse à une demande en ce sens des adhérents notamment.

Cette offre ANI correspond aux attentes des chefs d’entreprise et des salariés en ce qui concerne la généralisation de la mutuelle collective. En effet, ce nouveau dispositif permet aux petites et moyennes entreprises (PME), aux très petites entreprises (TPE) ainsi qu’aux salariés de bénéficier d’un accompagnement

A noter que cette formule est également ouverte et accessible aux travailleurs non-salariés (TNS) adhérents. Elle répond aussi au dispositif Madelin.

Les entreprises sans couverture santé

« Santé PME » s’adresse d’abord aux TPE et PME adhérentes qui ne sont pas couvertes par un accord de branche et qui n’ont pas la capacité ou le temps pour la souscription d’une complémentaire santé d’entreprise adaptée à leurs besoins.

Porteurs de cette offre d’assurance professionnelle, APRIL Entreprise et Harmonie Mutuelle ont pris l’engagement d’accompagner les dirigeants d’entreprise pendant les différentes démarches à accomplir. Cela se traduit notamment par une veille juridique ainsi qu’un appui technique.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier