Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Le jeu vidéo a sa couverture santé obligatoire

Publié le 08 janvier 2016
 | Rédigé par
Une mutuelle santé collective pour les salariés du jeu vidéo

Syndicat professionnel dont l’un des objectifs est de renforcer la représentativité des acteurs du jeu vidéo en France, le Syndicat National du Jeu Vidéo (SNJV) a annoncé le lancement d’une complémentaire santé d’entreprise pour les salariés du secteur. Présentation.

Une mutuelle d’entreprise adaptée aux besoins des salariés du jeu vidéo

En écho à la généralisation de la mutuelle d’entreprise effective depuis le 1er janvier 2016, le SNJV, en partenariat avec le groupe Audiens, a mis au point une couverture santé qui correspond à la sociologie ainsi qu’aux activités des salariés du secteur du jeu vidéo dans l’Hexagone.

Après étude de la démographie des entreprises vidéoludiques et examen des risques liés à la production de jeux vidéo, le groupe de protection sociale propose des solutions pour protéger et fidéliser les salariés du secteur tout au long de leur vie.

Une couverture santé collective riche de 3 formules distinctes

Répondant aux exigences de la généralisation de la complémentaire santé, cette assurance santé collective baptisée « SNJV Santé » a été conçue en concertation avec les adhérents du syndicat professionnel.

Réservée aux seuls salariés des entreprises adhérentes du SNJV, cette offre se compose de trois formules différentes et s’accompagne de services exclusifs, de tarifs négociés ainsi que d’un accompagnement de proximité.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier