Actualité de l'assurance : épargne salariale

Un nouveau site de référence signé Groupama Épargne Salariale

Publié le 19 février 2016
 | Rédigé par
Epargne salariale : une plateforme web pour mieux comprendre la réforme Macron

Adoptée en août 2015, la loi Macron s’intéresse notamment à l’épargne salariale et, pour répondre aux nombreuses questions soulevées par cette évolution législative, Groupama Épargne Salariale a lancé un nouveau site de référence. Présentation.

Des conseils pour comprendre la loi Macron

Avec le site solutions-epargne-salariale.fr, Groupama Épargne Salariale veut informer les professionnels au sujet des évolutions et changements apportés récemment par la loi Macron.

Spécialiste en épargne salariale, l’organisme propose désormais un site d’information générale et riche de conseils pratiques sur le conseil de l’épargne salariale.

Ainsi, la baisse du forfait social, la suppression de la contribution spéciale sur l’abondement ou encore l’harmonisation des règles de la participation et de l’intéressement voulues par le ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique n’auront plus aucun secret.

Un site web pour les professionnels et dirigeants

Grâce à cette initiative, l’internaute mais aussi le dirigeant d’entreprise peuvent bénéficier de solutions et réponses claires pour leurs interrogations sur l’épargne salariale.

Responsable Marketing et Communication Externe auprès de Groupama Épargne Salariale, Arnaud Vergnes signale que la plateforme solutions-epargne-salariale.fr concerne les commerçants, les artisans, les professions libérales ainsi que les dirigeants de très petites entreprises (TPE). Ces professionnels pourront accéder notamment à l’actualité de l’épargne salariale.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier