Actualité de l'assurance : épargne salariale

Epargne salariale : Groupama propose un simulateur en ligne

Publié le 03 avril 2017
 | Rédigé par
Epargne salariale : un simulateur en ligne pour les patrons de TPE et PME

En matière d’épargne salariale, Groupama innove avec un nouvel outil. Avec son simulateur en ligne, le groupe mutualiste d'assurance propose en effet aux dirigeants d’entreprise de visualiser notamment l’épargne constituée au fil du temps. Présentation.

Une visualisation dynamique de l’épargne

Lancée le 27 mars dernier, « La Semaine de l’Epargne salariale » a été l’occasion pour Groupama de dévoiler une nouveauté inédite.

Groupama Epargne Salariale, entité spécialisée dans l’épargne salariale, a effectivement présenté le premier simulateur d’épargne salariale en ligne pensé pour les patrons de très petites entreprises (TPE) et petites et moyennes entreprises (PME).

Ces dirigeants se voient ainsi offrir la possibilité de visualiser de manière dynamique l’efficacité de l’épargne salariale tant pour l’entreprise que pour les salariés. Cet outil offre aussi une visualisation de l’épargne constituée en tenant compte de la durée et des options relatives à son versement.

Une simulation d’épargne salariale gratuite

Comme le relève justement L’Argus de l’assurance, ce dispositif inédit en France met en lumière les points forts de l’épargne salariale qui, rappelons-le, permet à l’entreprise de bénéficier d’avantages sociaux et fiscaux.

Notez aussi que chacune des simulations réalisées avec cet outil bénéficie d’un éclairage sur les différentes formules d’épargne salariale ainsi que sur l’offre proposée par Groupama.

Enfin, il est possible de recevoir gratuitement votre simulation sur simple demande.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier