Actualité de l'assurance : crédit professionnelle

Hung Wong rejoint Coface pour la région Asie-Pacifique

Publié le 06 septembre 2014
 | Rédigé par
Coface choisit Hung Wong pour la région Asie-Pacifique

Dans le cadre de son développement en Asie, Coface a nommé un nouveau responsable pour la région Asie-Pacifique. Ancien directeur de Juniper Networks en distribution et développement commercial, Hung Wong a été nommé responsable de la région Asie-Pacifique.

Son parcours

Etudiant à l’université de Singapour où il fut diplômé en sciences, Hung Wong a débuté sa carrière chez Cisco, l’un des leaders mondiaux en d’informatique et réseau établi au Vietnam.

Trois ans après son arrivée chez Cisco, il fut nommé pour diriger les ventes et les opérations dans la zone Asie-Pacifique. Puis, entre 2008 et 2011, il est devenu le directeur des solutions de financement chez Cisco Systems Capital pour la région Asie-Pacifique.

Avec toutes ses expériences, Hung Wong dispose aujourd’hui d’une grande connaissance de la région doublée d’une réelle expertise dans le domaine commercial.

Responsable et membre du comité exécutif

En devenant responsable de la région Asie-Pacifique couverte par Coface, Hung Wong intègre automatiquement le comité exécutif de l’entreprise dans cette zone. 

Choisir Hung Wong pour occuper ce poste est une véritable opportunité pour Coface qui  pourra ainsi renforcer son organisation afin de mener à bien les projets de développement de la société dans cette région. D’ailleurs, cette nomination doit permettre de développer l’activité de l’assureur-crédit dans le cadre de sa stratégie de croissance à l’international.

Pour rappel, Coface est un leader français en assurance crédit professionnel qui œuvre depuis 1946 et connaît une internationalisation de ses activités depuis 1992.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier