Actualités de l'assurance pour les entreprises

Une offre ACE pour développer ETI et PME à l'international

Publié le 22 février 2015
 | Rédigé par
ACE Group dévoile « ACE Middle Market Solutions »

Le groupe ACE veut aider les Entreprises de taille intermédiaire (ETI) et Petites et moyennes entreprises (PME) de l’Hexagone dans leur conquête des marchés internationaux avec sa nouvelle offre. Le produit appelé « ACE Middle Market Solutions » est une offre complète conçue pour permettre au groupe d’évoluer sur la section « Middle Market ». Présentation.

Les besoins de développement à l’international

Une enquête réalisée en 2014 par le groupe ACE en Europe révèle qu’environ 80 % des courtiers sondés pensent que leurs clients du segment « Middle Market » se développeront à l’international d’ici deux ans et au-delà.

Ce sondage indique aussi que la plupart des courtiers du « Middle Market » souhaitent pouvoir développer des rapports stratégiques et des partenariats sur le long terme.

Ainsi, le lancement d’ACE Middle Market Solutions apparaît comme une réponse à ces besoins. Le produit propose aux courtiers partenaires de jouir de l’intégralité des compétences du groupe ACE en termes de gestion de programmes internationaux.

ACE compte également mettre à disposition des intéressés des informations pédagogiques et techniques relatives aux nouveaux risques.

Un produit dédié à l’Europe

ACE Middle Market Solutions sera d’abord lancé dans l’Hexagone, en Allemagne et en Italie. Dans un deuxième temps, il sera lancé dans d’autres marchés leaders en Europe continentale au cours de cette année.

Pour Patricia Goudarzi, directrice Ventes et Distribution chez ACE Europe Continentale, le groupe veut établir des relations à long terme avec des intermédiaires mus par les mêmes valeurs et désireux de proposer à leur clientèle du « Middle Market » un service dont la qualité est généralement réservée aux grandes entreprises. Directeur Middle Market d’ACE en France, Olivier Reiz affirme qu’ACE se consacre depuis des années à proposer le meilleur produit aux clients du « Middle Market ».

Pour affronter les différents risques qui pèsent sur l’entreprise, rien ne vaut une bonne assurance société. En effet, selon la formule souscrite, elle permet de couvrir un large éventail de sinistres. Pour trouver le meilleur contrat, utilisez un comparateur d’assurances professionnelles.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier