Actualités de l'assurance pour les entreprises

ACE Group revoit son assurance voyages d'affaires

Publié le 15 mai 2014
 | Rédigé par
Voyages d'affaires : ACE Business Class se dévoile

Avec ACE Business Class, le groupe ACE entend accompagner les salariés d’entreprises de toute taille dans le cadre de leurs déplacements professionnels à l’étranger. L’objectif du groupe : aider l’intéressé dans son voyage, surtout s’il exerce un métier à risques et qu’il se rend dans des zones fortement exposées ou politiquement instables.

Une assurance centrée sur la vie du professionnel

A destination de tout type d’entreprises, ACE Business Class est une assurance proposant aux professionnels en déplacement de couvrir l’ensemble de leurs voyages qu’ils se fassent en France ou à l’étranger.

Cette couverture consiste en des garanties d’assurance adaptées à l’assuré et à son métier ainsi qu’en une assistance permanente. En outre, l’assuré est entièrement couvert en cas de maladie durant son séjour à l’étranger.

A la lumière de récents évènements, ACE Group a décidé d’étendre les volets de l’ACE Business Class en incluant une couverture en cas d’enlèvement, surtout lorsque l’assuré se déplace en territoires hostiles ou pratique un métier très risqué.

Le champ d’activités d’ACE Business Class

ACE Business Class est une assurance prévue pour des déplacements professionnels qu’importe leur durée.

Cette couverture permet à l’assuré d’être assisté 24h/24 7j/7. Il bénéficie aussi d’une prise en charge dans les cas où il devrait être hospitalisé. S’il n’est plus en mesure de continuer son travail à l’étranger, ACE se charge de le rapatrier et de prendre en charge son remplacement par un autre professionnel assigné par l’entreprise.

Si l’intéressé se trouve dans une zone exposée aux attaques terroristes et que sa sécurité en est menacée, ACE Business Class pourra le faire évacuer dans les temps et en toute sécurité. Ces prestations hautement qualifiées sont offertes moyennant un tarif concurrentiel et couvrent n’importe quel déplacement du professionnel hors des frontières de l’Hexagone.

Au-delà des déplacements professionnels de ses salariés, l’entreprise a intérêt à posséder une bonne assurance société qui lui permettra d’affronter différents types de sinistres, notamment ceux qui sont susceptibles d’affecter la continuité de son activité.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier