Actualités de l'assurance pour les entreprises

Pays de la Loire : des assurances pros pour les start-ups

Publié le 30 janvier 2016
 | Rédigé par
Hiscox propose ses assurances professionnelles aux start-ups en Pays de la Loire

Assureur spécialisé dans l’assurance des entreprises notamment, Hiscox France a récemment conclu un partenariat avec l’association Atlantic 2.0. La finalité de cet accord consiste en l’accompagnement des start-ups de la région Pays de la Loire. Coup de projecteur.

Des assurances professionnelles adaptées

Depuis le 1er janvier dernier, Hiscox propose aux 270 start-ups membres du réseau Atlantic 2.0 qui regroupe des acteurs du web et de l’innovation numérique installés en Pays de la Loire des solutions d’assurances professionnelles.

Ces différentes formules d’assurances couvrent la responsabilité civile professionnelle (RC Pro), la responsabilité civile des dirigeants ou encore des cyber-risques, et ce, à des conditions favorables. Autant de contrats d’assurances professionnelles qui permettent de répondre à des besoins spécifiques.

L’accompagnement d’un « écosystème » dynamique

Créé en 2008, Atlantic 2.0 représente aujourd’hui plus de 6 000 emplois à travers son réseau constitué d’investisseurs, de porteurs de projets, d’entrepreneurs, d’institutionnels mais aussi de partenaires.

Directeur région Est-Sud- Ouest chez Hiscox, Jean-François Pinard estime que ce nouveau partenariat permet à l’assureur d’offrir un accompagnement aux start-ups au sein de ce qui constitue l’un des « écosystèmes les plus dynamiques de France et d’Europe ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier