Actualités de l'assurance pour les entreprises

Generali pense aux sociétés de services

Publié le 05 décembre 2012
 | Rédigé par
Avec son offre « 100 % Pro Services », Generali pense aux sociétés de services

Soucieux de l’assurance des sociétés de services, Generali leur propose désormais une formule spécifique. Avec son contrat « 100 % Pro Services », l’assureur souhaite en effet répondre à leurs besoins particuliers.

« 100 % Pro Services », une offre étoffée

Tout à fait complète, l’offre « 100 % Pro Services » concoctée par Generali pour les sociétés de services renferme :

- la responsabilité civile

- la multirisque professionnelle

- différents niveaux de protection

- des garanties optionnelles et modulables

Si cette formule a été spécifiquement pensée pour 15 métiers, elle permet au total de satisfaire 247 activités professionnelles (médecins, comptables, infirmières,…).

Generali n’oublie pas agents et courtiers

Cette assurance professionnelle bénéficie d’une interface simple, conviviale et nomade qui permet aux intermédiaires de procéder à un diagnostic sur mesure en évaluant au mieux le coût des options, en comparant ces dernières et en permettant la souscription en agence ou au domicile des clients.

Directeur du marché des professionnels et petites entreprises chez Generali, Olivier Poncin précise : « Les agents et courtiers peuvent ainsi proposer un large éventail de garanties et d’options avec des nouveautés importantes : le choix du mode d’indemnisation et le niveau de franchise. Cela permet au client d’adapter son contrat à ses besoins… et à son budget ! ».


Source : GestionDeFortune.com

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier