Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Nouvelle offre d'assurance RC Pro signée ACE

Publié le 03 août 2014
 | Rédigé par
Assurance RC Pro : ACE dévoile sa nouvelle offre

Les entreprises issues du secteur technologique sont la « cible » d’ACE Tech Pro qui dispose d’une offre complète d’assurances pour ces structures particulières. En effet, l’assureur a dévoilé une nouvelle assurance qui couvre les dommages liés à la responsabilité civile professionnelle de ces sociétés, des PME aux sociétés technologiques de plus grande taille.

Les types de garantie proposés

Avec l’assureur ACE, les sociétés ayant causé des dommages aux tiers bénéficieront d’une couverture avec des garanties à la hauteur de leurs activités.

Ainsi, si les clients d’ACE ont commis des erreurs ou ont omis des détails préjudiciables à des tiers, s’ils ont été coupables de diffamation ou ont transmis des virus électroniques aux matériels de leurs clients, ils pourront être couverts pour ces fautes professionnelles.

Au-delà de cette couverture, ACE propose de prendre en charge les frais de défense au cas où les clients des sociétés portent l’affaire devant la justice.  

Enfin, ACE Tech Pro s’occupe des omissions de paiement de facture par ses assurés du fait d’une faute professionnelle.

Une RC Pro conforme aux besoins des assurés

Fabien Vaillant, directeur Risques Financiers chez ACE en France, explique la nécessité de souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle pour les entreprises technologiques.

Selon lui, les clients peuvent demander, à  titre de garantie, la présentation du contrat d’assurance responsabilité civile.

Fabien Vaillant explique également que les prestations d’ACE Tech Pro ne se limitent pas à de simples couvertures mais elles anticipent et suivent les évolutions fulgurantes propres à ce secteur.

Bénédicte Delaleux, souscripteur Senior RC Pro au sein d’ACE France, évoque aussi le caractère modulable de cette offre pour se conformer aux attentes et besoins des sociétés clientes.

Enfin, ACE dispose d’une plateforme en ligne à l’intention de ses futurs assurés pour leur permettre de trouver la couverture la plus adaptée dans les délais les plus brefs.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
4 réactions
Commentaire

Je suis artisan peintre depuis 1990(poseur de sols , moquettes, parquets et sols plastique, peinture en exterieur avec echafaudage ) , j'aimerais avoir un tarif pour l'année

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com19/08/2014 à 10:55

Bonjour,

Assurland pro est un comparateur d'assurances professionnelles en ligne. Ainsi, pour trouver une assurance artisan adaptée à votre profession et au meilleur prix, nous vous invitons à faire une comparaison d'offres à l'adresse suivante : http://www.assurlandpro.com/assurance-commerce-artisan.html

Si vous souhaitez obtenir un devis d'ACE Tech Pro, nous vous invitons à prendre contact directement avec eux.


Merci et bonne recherche.

Commentaire

Bonjour, société spécialisée dans la fibre optique, nous sommes à la recherche d'une assurance respinsabilité civile dans le cadre de notre activité. Pouvez-vous me faire parvenir un devis détaillé. Nombre de salariés : 6 salariés non-cadre : 1 assistante de direction, 4 techniciens et 1 Back Office 1 dirigeant : M. A**** Nous sommes spécialisés dans le raccordement abonné et les travaux d'infrastructure, la réparation et la soudure de fibres optiques aussi bien pour les réseaux de télécommunication que pour les réseaux d'entreprises. Nous n'appartenons pas au domaine du BTP, nous dépendons de la convention des Télécoms. merci

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com04/12/2014 à 14:28

Bonjour,

Pour trouver une assurance responsabilité civile professionnelle, nous vous invitons à vous rendre sur notre comparateur d'assurance pro : http://www.assurlandpro.com/responsabilite-civile-professionnelle.html

Merci et bonne journée.