Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Prévoyance collective : Ageas dévoile une nouvelle gamme

Publié le 27 septembre 2012
 | Rédigé par
Prévoyance professionnelle : trois nouveaux produits dévoilés par Ageas France

Ageas France profite de la Patrimonia, convention annuelle des conseillers en gestion de patrimoine indépendants, qui se déroule aujourd’hui et demain pour dévoiler les contours de trois nouveaux produits en prévoyance. Revue de détails.

Des produits conçus et gérés par APRIL

Ageas France, division hexagonale du groupe d'assurances belge, compte présenter sa gamme de nouveaux produits en prévoyance professionnelle lors de Patrimonia, la convention annuelle des conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

Ainsi, ce sont trois produits que l’assureur doit dévoiler au Centre de congrès de Lyon. Conçus et gérés par APRIL Santé Prévoyance, ces produits seront vendus par le réseau salarié d’Ageas et par 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants « actifs »

Trois produits pour des « cibles » différentes

Voici un descriptif des nouveautés d’Ageas France :

- « Ageas Sérénité Manager » : commercialisée début octobre 2012, cette offre a été pensée pour les chefs d’entreprise avec 4 modules, l’assuré étant libre de choisir leur nombre et de modifier quand bon lui semble la répartition des capitaux entre ces différents modules

- « Ageas Sérénité Premium + » : lancée en novembre 2012, cette offre s’adresse aux travailleurs non salariés (TNS) avec une garantie décès/invalidité absolue et définitive, des garanties supplémentaires en option et des services d’assistance en cas d’arrêt de travail

- un contrat temporaire décès qui sera commercialisé en janvier 2013


Source : Argus de l’assurance

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier