Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle d'entreprise : BNP Paribas Cardif associé à Mieux-Etre

Publié le 28 août 2014
 | Rédigé par
Complémentaire d'entreprise : BNP Paribas Cardif et Mieux-Etre s'associent

Avec la généralisation de la complémentaire santé d’entreprise aux salariés du secteur privé, les assureurs proposent de nouvelles offres ou prestations d’assurance santé collective. Dernièrement, le bancassureur BNP Paribas Cardif s’est tourné vers la mutuelle Mieux-Etre pour optimiser sa visibilité sur le marché de la santé collective et parfaire son offre.

Pour les sociétés de moins de 50 salariés

Le 21 août dernier, un partenariat entre BNP Paribas Cardif et la mutuelle Mieux-Etre issue du groupe ProBTP a été rendu public.

Ce partenariat permettra à Cardif de se positionner sur le marché de la santé collective. Ce partenariat entre dans le cadre de la généralisation de la complémentaire santé dans les entreprises en application de l'Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013.

Responsable client de BNP Paribas Cardif, Benoît Gommard précise que le bancassureur cible là les entreprises comptant entre un et cinquante salariés.

Pourquoi la mutuelle Mieux-Etre ?

Dans le cadre de la recherche d’un partenaire, BNP Paribas Cardif a lancé un appel d’offres valable entre janvier et mars 2014.

Suite aux réponses reçues, le choix BNP Paribas Cardif s’est arrêté sur Mieux-Etre. Mieux-Etre a intégré la branche santé du groupe ProBTP.

D’après le rapport annuel de ProBTP, le groupe a enregistré un chiffre d’affaires annuel estimé à 2,846 milliards d’euros en 2013.

Pour trouver la meilleure mutuelle santé d’entreprise, rien ne vaut le comparateur d’assurances professionnelles. Complètement gratuit, cet outil offre la possibilité d’accéder à de nombreuses offres pour retenir celle qui sera la plus adaptée aux besoins de l’entreprise et de ses salariés.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier