Actualité de l'assurance : multirisque informatique

Ace Group se renforce en cyber-risques

Publié le 21 août 2014
 | Rédigé par
Cyber-risques : Ace Groupe se renforce

Le poste de directeur cyber-risques a été fraîchement créé par Ace Group. Pour l’occuper, la société a choisi un expert en risques technologiques et responsabilité civile professionnelle : Kyle Bryant. Fort de ses nombreuses années d’expérience, il sera chargé de coordonner les compétences cyber dans le domaine de la souscription en Europe.

Les missions

Kyle Bryant a intégré ses fonctions de directeur cyber-risques pour la région Europe continentale au sein d’Ace Group le 1er août dernier.

Expert en souscription, il coordonne les compétences cyber en termes de dommages et de responsabilité relatives à la souscription et s’agissant de la gestion des risques et sinistres.  

Kyle Bryant va ainsi proposer des solutions novatrices en termes de gestion des dégâts et des risques aux consommateurs, mais aussi aux courtiers.

Il sera l’interlocuteur entre Grant Cairns, directeur lignes financières en Europe continentale, et Ace Group. Il gèrera également l’équipe globale cyber-risques qui a été récemment fondée par Ace Group pour la région Europe continentale. Son rôle sera de superviser et de faire évoluer les stratégies de cette équipe à travers la région concernée.

Un directeur expérimenté

Kyle Bryant a été choisi pour occuper ledit poste du fait de ses huit ans consacrés à la souscription ainsi qu’à la gestion des produits et sinistres.

Le parcours de Kyle Bryant est également apparu pertinent : il a intégré Ace Group il y a six ans de cela et a été, tour à tour, vice-président des équipes de la société en Amérique du Nord puis responsable régional RC professionnelle pour le compte des entreprises technologiques d‘Ace USA situées en Mid-Atlantic.

Comment être protégé face à ces cyber-risques ? L’entreprise a tout intérêt à souscrire une assurance multirisque informatique qui viendra notamment protéger ses différentes données informatiques.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier