Actualité de l'assurance : flotte automobile

COYOTE BUSINESS : l'offre de COYOTE pour les professionnels

Publié le 08 février 2019
 | Rédigé par
401 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.
logo-coyote

A l’origine du dispositif d'avertissement éponyme de localisation d’une zone de danger via un échange d'informations entre utilisateurs, COYOTE s’intéresse aujourd’hui au marché des entreprises. En effet, la société dévoile COYOTE BUSINESS, solution qui mêle aide à la conduite en temps réel, gestion de flotte automobile et récupération des véhicules volés. Présentation.

Trois services au choix

Accessible aux entreprises dont le parc automobile compte entre un et cent véhicules, l’offre 360 degrés COYOTE BUSINESS s’accompagne d’un tarif qualifié d’« attractif » par l’entreprise.

Plus précisément, COYOTE BUSINESS se compose de trois services différents au choix réunis dans une offre clé en main. Pour chacun de ces services, la mensualité comprend :

  • le boîtier,
  • l’abonnement,
  • le service après-vente (SAV) pendant toute la durée du contrat,
  • un engagement dont la durée apparaît adaptée aux besoins de chaque entreprise (deux, trois ou quatre ans).

Un boîtier à installer

Grâce au boitier COYOTE - il en existe de trois sortes : mini, S et NAV+ - à installer sur le tableau de bord du véhicule motorisé, le conducteur reçoit des alertes en temps réel concernant les dangers de la route, les limitations de vitesse, l’état du trafic et les éventuelles perturbations présentes sur son trajet. Selon COYOTE, il s’agit là de l’« atout différenciant » de sa nouvelle offre COYOTE BUSINESS.

En outre, l’entreprise et ses différents collaborateurs profitent d’un service à haute valeur ajoutée, d’un accompagnement permanent au quotidien ainsi que d’une assistance complète pour l’amélioration de leur sécurité et de la fluidité de leurs déplacements.

On rappellera enfin qu’à l’automne 2018, COYOTE a déjà enrichi son offre BUSINESS en y intégrant les services COYOTE FLEET et COYOTE SECURE, le premier permettant la gestion en temps réel du parc motorisé de l’entreprise via une plateforme en Saas et le second proposant la sécurisation des véhicules en cas de vol.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier