Actualité de l'assurance : épargne salariale

Epargne salariale : du nouveau avec Debory Eres

Publié le 20 juin 2014
 | Rédigé par
Epargne salariale : Debory Eres dévoile une nouvelle offre

Présente sur le marché de l’assurance depuis 2005, la société indépendante Debory Eres, spécialiste en épargne salariale, retraite et actionnariat salarié, propose une offre d’épargne salariale en architecture ouverte. Elle s’adresse en particulier aux conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) ainsi qu’aux courtiers en assurance.

Des produits à succès

La nouvelle offre d’Eres s’appelle « Eres Sélection 5 ». Alors qu’elle est actuellement en cours de lancement, le groupe espère qu’elle empruntera le même chemin que ses précédents produits d’assurance professionnelle qui ont connu un franc succès depuis qu’ils ont été introduits sur le marché.

En effet, plus de 8 500 entreprises ont été convaincus par cette offre d’épargne salariale plébiscitée par les travailleurs indépendants et les TPE/PME.

Le groupe Eres a commercialisé pas moins de 14 000 plans depuis leur lancement. Rappelons que le groupe accompagne et conseille sa clientèle formée d’entreprises de toutes tailles.

Ajout de 4 nouveaux fonds

L’offre « Eres Sélection 5 » apparaît comme une optimisation des anciennes offres « Eres Sélection ».

Cette version actualisée et plus performante a été créée à partir du plan d’épargne inter-entreprises (PEI) et du plan d’épargne retraite collectif inter-entreprises (Perco-I).

Elle se démarque des anciens modèles par l’ajout de quatre fonds communs de placement d’entreprise (FCPE) auprès de trois sociétés de gestion en collaboration avec le groupe Eres : il s’agit de Rothschild & Cie Gestion, de CPR et d’Amundi.

Selon Nicolas Vachon, président d’Eres, le groupe veut proposer des offres plus souples en architecture ouverte pour que les sociétés puissent y accéder suivant leurs possibilités et leurs besoins, que ce soit au niveau des placements, de leur mode de gestion ou des risques qu’elles doivent affronter.

Pour dénicher une bonne épargne salariale, il est notamment possible de faire appel à un comparateur d’assurances professionnelles, outil gratuit qui permet de consulter différentes offres proposées par les acteurs du secteur.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier