Actualités de l'assurance pour les entreprises

L'assureur Verspieren déploie ses ailes sur Twitter

Publié le 16 janvier 2013
 | Rédigé par
Verspieren rejoint la Twittosphère

Acteur majeur de l’assurance professionnelle, Verspieren s’est posé sur le réseau social Twitter. Le but de cette présence ? Relayer l’actualité du groupe auprès des publics les plus divers.

Twitter, pour quoi faire ?

Si certains atterrissent sur les réseaux sociaux pour se conformer à un effet de mode, tel ne semble pas être le cas de l’assureur Versperien qui vient d’ouvrir son compte Twitter à l’adresse suivante : Twitter.com/verspieren.

Proposant de nombreux produits aux entreprises désireuses de s’assurer, il souhaite ainsi améliorer l'accessibilité et la rapidité de diffusion de son actualité auprès des journalistes, de ses clients, des prospects et de ses partenaires. Une manière aussi de renforcer sa visibilité.

Un nouvel outil pour la communication du groupe

A titre principal, Verspieren veut mettre à profit le réseau social à l’oiseau bleu pour diffuser son actualité métier, ses communiqués de presse, signaler la participation du groupe à différents événements, évoquer le lancement de ses nouveaux produits et services.

Directrice adjointe du département Marketing et Communication chez Verspieren, Ariane Vigilant considère Twitter comme un « outil de communication à part entière » utile pour « diffuser une information institutionnelle de façon instantanée et ciblée ».

 

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier