Actualités de l'assurance pour les entreprises

Generali Protection Entreprise, offre d'assurance simplifiée pour les PME

Publié le 16 mars 2018
 | Rédigé par
157 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Generali a récemment dévoilé « Generali Protection Entreprise », sa nouvelle formule d’assurance professionnelle spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises (PME) françaises. Ce nouveau contrat vise à couvrir l’intégralité des dommages et pertes financières touchant les biens de l’entreprise. Présentation.

 

Une « souscription simplifiée »

Il y a quelques jours, Generali a dévoilé une nouvelle offre relative aux risques industriels. Baptisée « Generali Protection Entreprise », elle est assortie de « conditions attractives » et d’une « souscription simplifiée » pour la prise en charge de ces risques spécifiques qui peuvent affecter les PME.

 

Destinée spécifiquement aux entreprises situées en France métropolitaine dont la surface des locaux ne dépasse pas 3 000 mètres carré, cette nouvelle assurance signée Generali permet de garantir un capital jusqu’à 15 millions d’euros et couvre les dommages ainsi que les pertes financières susceptibles d’affecter les différents biens de l’entreprise.

 

Un large panel de garanties optionnelles

Le nouveau contrat d’assurance professionnelle « Generali Protection Entreprise » apparaît également caractérisé par la modularité de ses garanties pour tenir compte des besoins de l’entreprise souscriptrice.

 

Ainsi, les garanties de base du produit assurantiel peuvent être enrichies à l’aide de garanties optionnelles pour la couverture des investissements, la prise en charge des détériorations mobilières et immobilières ou encore les pertes d’exploitation si les fournisseurs sont défaillants.

 

Membre du comité exécutif chargé de la clientèle des Pro-PE et entreprises IARD, Régis Lemarchand considère que l’assurance « Generali Protection Entreprise » est à la fois « simple, accessible et [compétitive] ». Revu et corrigé, ce produit est une réponse aux « besoins actuels des entreprises » qui bénéficient aussi d’un accompagnement pour leur « croissance » et leur « évolution ».

Articles sur le même sujet
  • Generali pense aux sociétés de services
  • Laisser un commentaire
    @
    * champs obligatoires
    Pas encore de commentaire, soyez le premier