Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

ViaSanté dévoile sa version simplifiée de Flexéosanté

Publié le 25 juillet 2018
 | Rédigé par
94 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

ViaSanté a décidé de simplifier son offre d’assurance santé collective. En effet, la mutuelle du groupe AG2R La Mondiale a annoncé le lancement d’une version à la fois simplifiée et plus compétitive de Flexéosanté, sa couverture santé destinée aux chefs d’entreprise ainsi qu’aux salariés de très petites entreprises (TPE) et petites et moyennes entreprises (PME). Présentation.

 

Une offre santé collective plus compréhensible

Afin de faciliter la compréhension de son offre en santé collective, la mutuelle ViaSanté du groupe AG2R La Mondiale a récemment lancé une nouvelle version de sa gamme Flexéosanté.

 

A l’instar d’autres acteurs du secteur comme Eovi Mcd Santé, ViaSanté a donc repensé sa gamme de produits santé. Plus simple et compétitive, cette offre revue et corrigée est toujours destinée aux salariés ainsi qu’aux dirigeants de TPE et PME. Mais, à y regarder de plus près, l’on dénombre désormais 6 niveaux contre 12 auparavant et des garanties améliorées sans hausse tarifaire pour les contrats déjà en portefeuille.

 

En outre, pour accélérer la mise en gestion, la signature dématérialisée du contrat est désormais possible. Dans le même esprit, les salariés peuvent souscrire des renforts et ajouter des bénéficiaires sur leur contrat santé directement depuis leur espace adhérent.

 

Téléconsultation médicale et plateforme dédiée

Au-delà des améliorations précitées, ViaSanté signale que l’ensemble de ses formules proposent désormais la téléconsultation médicale à la faveur d’un partenariat conclu avec MédecinDirect, service de consultation médicale à distance dont les médecins sont accessibles 7 jours sur 7 notamment.

 

En outre, ViaSanté évoque également « SimpliSanté », prestation d’accompagnement pour les dirigeants et les salariés. Objectif : une meilleure conciliation entre vie personnelle et vie professionnelle. Gérée par Domplus, cette plateforme allie écoute, orientation et conseils pour affronter au mieux des moments de fragilité et en amont prévenir les problèmes de nutrition, de sommeil, d’addiction ou encore de souffrance psychologique.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier