Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle Entrain veut attirer les jeunes cheminots

Publié le 03 octobre 2018
 | Rédigé par
211 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Mutuelle Entrain a décidé de passer à l’offensive pour séduire les jeunes cheminots. En effet, la mutuelle du monde ferroviaire propose désormais des tarifs très compétitifs aux cheminots actifs ayant moins de 25 ans qui décideraient de souscrire une couverture santé. Explications.

 

8,85 euros par mois pour les jeunes cheminots

Mutuelle du monde ferroviaire, Mutuelle Entrain veut attirer les jeunes cheminots actifs.

 

Pour ce faire, elle a récemment dévoilé une nouvelle offre santé spécialement pensée pour les cheminots âgés de moins de 25 ans : pour toute adhésion au 1er janvier 2019, les intéressés se voient proposer un tarif de 8,85 euros par mois, soit une économie mensuelle de 10 euros.

 

Plus loin, Mutuelle Entrain permet également à ces cheminots de profiter d’une réduction de 20 % sur leurs cotisations pour 2019 et d’un mois offert.

 

Une grande variété de services complémentaires

Les différentes formules santé proposées par Mutuelle Entrain s’accompagnent de services divers et variés tels que le réseau de soins Santéclair, l’assistance avec Mondial Assistance, la garantie dépendance avec la MIF, la prévoyance avec Solimut et le service vacances via Entrain SSAM.

 

En complément de ces tarifs préférentiels, Mutuelle Entrain propose une autre offre tout aussi « agressive » : ainsi, ses 93 000 adhérents peuvent obtenir un chèque de 40 euros si leur « filleul » souscrit. En retour, ce dernier bénéficiera d’une réduction de 20 % sur ses cotisations en 2019 ainsi que d’un mois offert. A noter que l’adhérent peut s’il le souhaite reverser la moitié des 40 euros offerts à l’association solidaire de son choix.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier