Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Gan Eurocourtage lance un nouveau contrat santé pour les entreprises

Publié le 29 juin 2018
 | Rédigé par
349 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Expert en assurances collectives, Gan Eurocourtage vient de présenter une nouvelle formule d’assurance santé. Baptisée « Galya Santé Entreprise », elle a été pensée pour les entreprises qui comptent jusqu’à 100 salariés. Présentation.

 

En complément de « Galya Santé Essentiel »

Il y a du nouveau en matière de mutuelle santé collective ! En effet, Gan Eurocourtage a décidé de compléter et d’élargir son offre en santé collective.

 

En complément du contrat « Galya Santé Essentiel » pensé pour les travailleurs non-salariés (TNS), les très petites entreprises (TPE) ainsi que les petites et moyennes entreprises (PME), Gan Eurocourtage propose désormais « Galya Santé Entreprise », produit d’assurance collective pour les structures qui emploient jusqu’à 100 personnes.

 

L’« ultra-modularité » de « Galya Santé Entreprise »

Pour cette nouvelle offre d’assurance destinée aux entreprises, Gan Eurocourtage a décidé de mettre l’accent sur l’« ultra-modularité ».

 

Au total, « Galya Santé Entreprise » se compose de 5 blocs de garanties obligatoires en dentaire, en optique, pour la pharmacie, les soins courants ainsi que l’hospitalisation. Ce contrat renferme aussi 6 blocs facultatifs pour les besoins suivants : maternité, optique, pharmacie, dentaire, hospitalisation et médecines douces/prévention.

 

Avec ses différents blocs, « Galya Santé Entreprise » permet une grande variété de combinaisons pour correspondre au plus près aux attentes du souscripteur. D’ailleurs, ce dernier peut également choisir un service d’assistance standard ou haut de gamme mais aussi une tarification globale ou détaillée par catégorie socio-professionnelle (CSP) ou par collège.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier