Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Santé et prévoyance d'entreprise : La Poste a tranché

Publié le 06 juin 2018
 | Rédigé par
708 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

La Poste a enfin trouvé son assureur. Au terme d’un appel d’offres, l’entreprise multi-métiers a arrêté sa décision et choisi La Mutuelle Générale (LMG) qui décroche au passage le contrat collectif le plus important du Vieux continent avec plus de 200 000 collaborateurs couverts en santé et en prévoyance. Coup de projecteur.

 

213 000 collaborateurs de La Poste couverts

C’est une excellente nouvelle pour La Mutuelle Générale ! La troisième mutuelle française, qui couvre plus d’un million de personnes dans l’Hexagone, a remporté l’appel d’offres lancé pour la couverture santé des 93 000 fonctionnaires du groupe.

 

Ce contrat collectif santé et prévoyance concerne aussi les 120 000 salariés de droit privé de La Poste couvrant au total 213 000 collaborateurs, ce qui en fait le contrat collectif le plus important d’Europe.

Il sera applicable à compter du 1er janvier 2019.

 

Un « engagement très fort » de La Mutuelle Générale

Président de La Mutuelle Générale, Patrick Sagon se réjouit sans surprise de cette bonne nouvelle. Elle est l’illustration selon lui de la « compétitivité des offres et des services » proposés par la mutuelle.

Elle témoigne aussi de sa « capacité à gérer des contrats de très grande envergure ». Et, l’intéressé de rappeler l’« engagement très fort » de La Mutuelle Générale, qui consiste à garantir la protection sociale des collaborateurs de La Poste et de leur famille ainsi que leur « bien-être » tant professionnel que personnel grâce à ses « services innovants ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier