Actualité de l'assurance : crédit professionnelle

L'assurance crédit professionnelle, comment ça marche ?

Publié le 10 août 2011
 | Rédigé par
Comment fonctionne l'assurance crédit professionnelle ?
Ne pas se limiter à son banquier !
 
Souscrire une assurance crédit professionnelle ne constitue pas une décision anodine. Loin de là ! Car, le coût de l’assurance crédit et les garanties de l’assurance crédit professionnelle conditionnent largement l’intérêt du prêt professionnel contracté.
Dans ce contexte, l’apport de la Loi Lagarde apparaît tout à fait appréciable en dissociant prêt professionnel et assurance crédit professionnelle. Ainsi, il est possible et même recommandé de ne plus se limiter à l’offre formulée par son banquier.
Une innovation bienvenue qui peine encore à être connue de tous. Malheureusement.
 
Et la comparaison d’assurance crédit professionnelle en ligne ?
Comme vous n’êtes plus enchaîné à votre banquier, vous avez désormais le choix. C’est à vous de voir selon votre profil, l’activité de votre entreprise ou encore le prêt contracté, quelle assurance crédit professionnelle vous conviendra le mieux. 
C’est alors qu’un comparateur d’assurances comme AssurlandPro prend tout sens en vous permettant d’obtenir en quelques clics un devis gratuit pour des offres qui correspondent vraiment à votre profil d’assuré entrepreneur, artisan, dirigeant ou commerçant.
In fine, la comparaison d’assurances vous servira à réaliser de substantielles économies en confrontant les différentes offres concoctées par les acteurs du secteur.
N’hésitez pas, c’est gratuit ! 
 
Source : NaviMag
Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier