Actualité de l'assurance : retraite Madelin

Avec OrigamiZen, la préparation à la retraite simplifiée

Publié le 07 septembre 2018
 | Rédigé par
156 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

« Jeune pousse » agile, humaine et spécialisée dans l’expertise et le conseil retraite sur mesure, Origami & Co révolutionne la préparation à la retraite des entrepreneurs et des expatriés avec son produit dédié inédit, « OrigamiZen ». Coup de projecteur.

 

La préparation à la retraite revisitée

Grâce à Origami & Co et « OrigamiZen », les dirigeants, les travailleurs indépendants, les professions libérales et les expatriés ont enfin la possibilité d’appréhender le terme de leur activité professionnelle de manière totalement sereine.

 

Car, lorsqu’on est « maître à bord de son entreprise », lorsqu’on doit composer avec un emploi du temps généralement chargé ou encore réfléchir à la transmission de son activité, le départ à la retraite peut constituer une véritable source d’inquiétudes et de préoccupations.

 

Origami & Co revisite l’approche de la préparation à la retraite avec un nouveau service mêlant audit, estimation et conseil sur abonnement pour l’élaboration de ce projet dans la durée. Une initiative qui apporte aux professionnels et expatriés clairvoyance, maîtrise et sérénité pour une retraite réussie.

 

Un accompagnement dans la durée

Dans un communiqué, Origami & Co estime que ce nouveau service par abonnement baptisé « OrigamiZen » renouvelle complètement l’expertise retraite.

 

Accompagnés dans la durée pour la construction de leur projet, les professionnels et les expatriés peuvent mieux mesurer l’impact de leurs évolutions de carrière, qu’elles soient réalisées ou simplement envisagées, ainsi que l’incidence des réformes successives.

 

En pratique, les équipes d’Origami & Co effectuent de vrais audits de droits, répertorient les différentes spécificités réglementaires, proposent des recommandations personnalisées pour chaque changement de situation et chaque réforme.

 

Fondatrice d’Origami & Co, Marilyn Vilardebo signale que l’« unique objectif » de son entreprise est d’offrir une aide encore plus poussée aux gérants, indépendants, professions libérales et expatriés pour permettre à ces professionnels de se projeter sur le départ à la retraite et « faire les bons choix ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier