Actualité de l'assurance : prévoyance individuelle

Prévoyance TNS : PRÉVOIR couvre les professionnels indépendants

Publié le 15 mai 2019
 | Rédigé par
320 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.
logo-prevoir

Spécialiste de l’assurance de personnes depuis plus d’un siècle, PRÉVOIR propose des solutions de prévoyance, santé, retraite, épargne et assurance emprunteur aux particuliers, actifs et retraités, ainsi qu’aux petits entrepreneurs. Aujourd’hui, le groupe annonce le lancement de « Pro Prévoyance », solution d’assurance prévoyance destinée aux travailleurs indépendants.

 

Un large éventail de professionnels concernés

Conçue en particulier pour les artisans-commerçants de proximité ainsi que les professionnels libéraux du secteur paramédical, le contrat « Pro Prévoyance » s’adresse également à d’autres professionnels comme :

  • les gérants de société à responsabilité limitée (SARL),
  • les présidents de société par actions simplifiée (SAS),
  • les présidents de société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU),
  • les auto-entrepreneurs,
  • les micro-entrepreneurs.

 

A noter que l’offre sur-mesure proposée par PRÉVOIR se compose d’une assurance complète qui trouve à jouer en cas d’arrêt de travail, d’invalidité et de décès. Elle possède aussi des garanties adaptées aux différents statuts professionnels, notamment en matière de fiscalité avec des garanties Madelin ou des garanties non Madelin selon le cas.

 

Un « interlocuteur unique » pour faciliter la souscription

PRÉVOIR signale que les démarches pour la souscription de son produit d’assurance professionnelle « Pro Prévoyance » sont simplifiées. Ainsi, le professionnel se voit offrir la possibilité d’entrer en contact avec un « interlocuteur unique » qui peut se déplacer jusqu’au lieu de travail du professionnel. Objectif : « faciliter la vie du professionnel indépendant ».

 

Enfin, le contrat prévoyance du groupe PRÉVOIR s’accompagne également :

  • d’indemnités forfaitaires sans qu’il soit nécessaire de fournir un justificatif de revenus lors du versement de la prestation,
  • un suivi annuel afin d’adapter les garanties souscrites à tout changement éventuel de la situation personnelle ou professionnelle de l’assuré. 
Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier