Actualité de l'assurance : prévoyance individuelle

Prévoyance : l'offre Relief Pro Premium pour les travailleurs non-salariés

Publié le 12 octobre 2018
 | Rédigé par
975 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Spécialiste des solutions patrimoniales, de l’épargne retraite et de la prévoyance, Predictis, courtier du groupe Premium, vient de lancer « Relief Pro Premium », son premier produit Prévoyance et Santé en marque blanche. Proposée avec Swiss Life, cette offre prend la forme d’un pack destiné aux travailleurs non-salariés (TNS). Présentation.

 

Des options différenciantes en prévoyance TNS

Conçu pour les TNS et en particulier les professions médicales et paramédicales pour leurs besoins tant personnels que professionnels, le pack Relief Pro Premium possède un socle complet de garanties Prévoyance et Santé ainsi que des options différenciantes.

 

Assortie de services d’assistance, cette assurance prévoyance TNS permet aux professionnels concernés de compenser la perte éventuelle de revenus résultant d’une invalidité, d’un arrêt de travail ou d’un décès.

 

Parmi ces options différenciantes évoquées par Predictis, on peut évoquer pêle-mêle la prise en charge des sports à risques pratiqués en amateur jusqu’à un million d’euros par événement sportif, le versement de 500 euros au titre de l’« allocation naissance » ou encore un capital versé si une maladie grave listée est diagnostiquée.

 

A noter que les créateurs et repreneurs d’entreprise peuvent bénéficier de réductions de tarifs. Dans le même esprit, à partir de deux années puis par année sans sinistre, le bonus fidélité entraîne une diminution du nombre des jours de franchise pour la garantie Incapacité s’agissant du risque maladie.

 

5 formules socle équilibrées et complètes en santé TNS

Le versant santé de l’offre Relief Pro Premium permet de choisir parmi de nombreuses prestations Santé, et ce, en complément ou non de la prévoyance. En effet, il est possible de souscrire cette offre santé individuelle de manière complètement indépendante.

 

Au total, le souscripteur professionnel se voit offrir la possibilité de choisir parmi 5 formules socle à la fois équilibrées et complètes accédant ainsi à des niveaux de remboursement élevés avec la prise en charge de prestations non remboursées par le régime obligatoire et à une option surcomplémentaire.

 

En outre, cette assurance santé TNS permet d’accéder au réseau « Carte Blanche Partenaires ». Ainsi, il est possible de bénéficier du tiers-payant étendu et de « tarifs modérés » pour le reste à charge.

 

Enfin, les cotisations santé et prévoyance sont intégralement déductibles Madelin.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier