Actualité de l'assurance : prévoyance collective

TNS : une offre prévoyance signée Quatrem

Publié le 20 août 2016
 | Rédigé par
Qualiopée Prévoyance TNS : le nouveau contrat prévoyance de Quatrem

Filiale en prévoyance et retraite collective de Malakoff Médéric, Quatrem a récemment complété sa gamme de produits d’assurance professionnelle destinée aux travailleurs non-salariés (TNS). La société d’assurance propose désormais « Qualiopée Prévoyance TNS », une garantie contre les aléas de la vie. Présentation.

Des garanties de base et optionnelles

Destinée aux TNS, l’offre professionnelle « Qualiopée Prévoyance TNS » permet de couvrir les différents risques en prévoyance comme les arrêts de travail, l’invalidité et le décès.

Plus précisément, ce contrat de prévoyance professionnel possède les garanties de base pour couvrir le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) toutes causes, le décès du conjoint survivant ainsi que les allocations obsèques.

« Qualiopée Prévoyance TNS » est riche aussi de garanties optionnelles relatives par exemple au décès et à la PTIA par suite d’accident, à la rente éducation ou encore à la rente du conjoint.

Des garanties en assistance

Au-delà de ces garanties de base et optionnelles, cette formule d’assurance professionnelle proposée par Quatrem s’accompagne également de services d’assistance.

Ainsi, il est possible de bénéficier d’un accompagnement pour l’organisation des obsèques ou de conseils pour l’aménagement de son domicile par suite d’invalidité.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier