Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Prévoyance : un partenariat pour la mutuelle des sapeurs-pompiers

Publié le 13 septembre 2015
 | Rédigé par
Prévoyance collective : du neuf pour les sapeurs-pompiers

La Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) et AG2R La Mondiale ont annoncé la conclusion d’un partenariat. Ce nouvel accord est relatif à l’assurance collective mais aussi professionnelle. Coup de projecteur.

283 000 bénéficiaires

Selon une communication récente, Mutuelle nationale des sapeurs-pompiers de France (MNSPF) et AG2R La Mondiale ont procédé à la conclusion d’un partenariat de développement commercial.

Après la récente adhésion de la MNSPF au pôle mutualiste d’AG2R La Mondiale baptisé, AG.Mut, le groupe de protection sociale va distribuer l’offre de prévoyance collective et de mutuelle santé de la Mutuelle qui compte 283 000 bénéficiaires en santé et prévoyance pour 26 millions d’euros de cotisations.

Une offre « ANI compatible »

Cette offre concerne les sapeurs-pompiers professionnels, les sapeurs-pompiers volontaires mais aussi les personnels administratifs et leurs familles.

Dans le cas des entreprises, la MNSPF va pouvoir proposer à son réseau associatif ainsi qu’aux sapeurs-pompiers volontaires chefs d’entreprise une formule de complémentaire santé collective répondant aux exigences de la loi ANI.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier