Actualité de l'assurance : crédit professionnelle

Assurance-crédit : un partenariat Coface - Bank of China

Publié le 21 janvier 2017
 | Rédigé par
Assurance-crédit : le groupe Coface s'associe à Bank of China

Spécialiste de l’assurance-crédit professionnelle, Coface et la succursale française de Bank of China, première banque commerciale internationale de Chine, ont conclu un premier partenariat. Coup de projecteur.

Un accès facilité à l’assurance-crédit pro

Leader mondial de l'assurance-crédit, Coface a récemment conclu un nouveau partenariat avec la succursale française de la Bank of China afin d’offrir des solutions d’assurance-crédit aux entreprises clientes et prospects de l’établissement bancaire.

Ainsi, ces entreprises clientes et ces prospects vont désormais pouvoir accéder plus simplement et de manière privilégiée aux différentes offres d’assurance du groupe Coface dans l’Hexagone.

Pour une croissance sélective rentable

Avec ce partenariat,  la Bank of China souhaite faire la promotion et faciliter les rapports commerciaux et économiques entre la France et l’Empire du Milieu mais aussi prendre une part active aux projets de coopération entre les deux pays, pousser les investissements des entreprises françaises en Chine, offrir un accompagnement aux entreprises chinoises désireuses de s’installer à l’étranger,…

Notez aussi que ce nouvel accord de partenariat vient s’inscrire dans le plan stratégique à 3 ans, « Fit to Win », de Coface contribuant à la priorité du groupe, à savoir une croissance sélective rentable.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier