Actualité de l'assurance : protection juridique

Protection juridique : APRIL lance Confort de Vie Pro

Publié le 18 novembre 2015
 | Rédigé par
Protection juridique : un nouveau contrat pro signé APRIL

C’est à l’occasion de l’édition 2015 du Salon de l’Assuré que le groupe APRIL a dévoilé un nouveau produit d’assurance professionnelle destiné aux dirigeants d’entreprises. Baptisé « Confort de Vie Pro », il s’agit du premier contrat d’assurance protection juridique destiné aux très petites entreprises (TPE).

Un produit pour les TPE

Lors de la deuxième édition du Salon de l’Assuré, APRIL Protection Juridique a présenté un nouveau contrat d’assurance professionnelle.

Conçue pour faire face aux « litiges de la vie professionnelle », Confort de Vie Pro s’adresse au dirigeant de TPE qui engage sa responsabilité en permanence. Mais, il ne dispose pas forcément d’un service juridique dans l’entreprise ni ne possède assez de temps à consacrer aux problématiques juridiques.

Etre accompagné en cas de litige

Dans un communiqué, APRIL rappelle que, l’année dernière, ce sont près de 200 000 procédures qui ont été intentées devant les Prud’hommes pour des litiges opposant chefs d’entreprise et salariés. Ce sont aussi plus de 200 000 contentieux de type commercial qui ont été enregistrés en 2014.

Pour affronter ces procédures chronophages, onéreuses et stressantes, APRIL Protection Juridique propose Confort de Vie Pro qui, moyennant 69,90 euros par mois, permet d’anticiper les différends, de connaître les droits et devoirs du dirigeant d’entreprise et de bénéficier d’un accompagnement tant opérationnel que financier en cas de contentieux judiciaire.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier