Actualité de l'assurance : protection juridique

L'assurance protection juridique façon low cost

Publié le 06 décembre 2011
 | Rédigé par
balance-justice-noir-plateaux
Numéro un de l’assurance dans l’Hexagone, AXA se lance dans l’assurance protection juridique de type low cost. Coup de projecteur sur cette offre qui s’accompagne d’une souscription 100 % en ligne.

Assurance protection juridique : Macif, GMF et Matmut

Sur Internet, les assureurs les plus en vue qui proposent des assurances protection juridique sont la Macif, la GMF et la Matmut.

Mais, AXA, leader de l’assurance sur le Vieux continent, compte bien se mêler à la fête et disputer l’hégémonie de ce trio assurantiel. Comment ? Grâce à un produit d’assurance au prix unique de 4,50 euros par mois et disponible prioritairement en ligne.

Assurance protection juridique : 40 % seulement des Français assurés

Destinée à titre principal aux particuliers, cette offre d’assurance protection juridique s’adresse essentiellement aux Français qui ne possèdent toujours aucune couverture en la matière, soit 60 % des ménages de l’Hexagone.

Une manne non négligeable sur un marché qui apparaît en hausse de 10 % chaque année.


L’œil d’AssurlandPro : vous êtes en quête d’une assurance protection juridique professionnelle ? Remplissez sans plus attendre un devis gratuit qui vous permettra de confronter les offres conçues par les acteurs du marché pour obtenir une formule adaptée à vos besoins, au meilleur prix.


Source : LesEchos.fr

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
6 réactions
Commentaire

nous recherchons un contrat protection juridique pour bailleur Nous avons une sci familiale

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com03/03/2016 à 15:40

Bonjour,

Pour trouver l'assurance de protection juridique qui correspond à vos besoins, complétez le formulaire suivant : https://www.assurlandpro.com/protection-juridique.html 

C'est totalement gratuit ! 

Excellente journée !

Commentaire

je recherche une protection juridique pour une SCI familliale merci

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com03/03/2016 à 15:40

Bonjour,

Vous devriez trouver votre bonheur en utilisant notre comparateur d'assurances professionnelles : https://www.assurlandpro.com/protection-juridique.html

Excellente journée et bonne chance dans vos recherches.

Commentaire

Le 11 décembre 2013 Culligan a posé un adoucisseur d'eau.Depuis suite à des fuites d'eau durant la nuit la chambre a été endommagée.Je n'ai plus confiance en cet appareil.Puis-je annuler le contrat qui a été souscrit.Merci de me répondre

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com17/01/2014 à 18:02

Bonjour,

Vu les faits que vous évoquez, l'annulation du contrat apparaît assez difficilement envisageable.

En revanche, vous pouvez peut-être faire jouer la garantie de Culligan si l’adoucisseur est toujours sous garantie ou vérifier dans votre contrat les conditions relatives à la résiliation.

Bonne fin de journée, bon week-end.