Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé collective : Henner aux côtés des entreprises de transport

Publié le 26 juin 2012
 | Rédigé par
balance-medicaments-pieces
Henner s’illustre à nouveau. Acteur spécialiste de la mutuelle santé collective, la société a concocté VEO Transport, une offre spécialement pensée pour les salariés des entreprises de transport. Coup de projecteur.

Mutuelle santé collective : répondre à une obligation

C’est une réponse à la Convention Collective Nationale des Transports Routiers

Les 24 mai et 6 décembre 2011, des accords ont été signés qui prévoyaient l’obligatoire mise en place par les entreprises de transport d’un contrat collectif de frais de santé au bénéfice de tous les salariés du secteur.

S’il apparaît qu’à la date du 1er janvier 2013 aucun contrat n’a été souscrit, les entités concernées devront obligatoirement souscrire aux régimes imposées par leur convention collective.

Mutuelle santé collective : une réponse adaptée

Mis au point pour répondre à cette obligation qui entrera bientôt en vigueur, VEO Transport s’adresse indistinctement aux entreprises de transport et aux activités auxiliaires de transport.

Adaptée aux besoins et exigences des salariés de ces sociétés de transport, cette formule d’assurance est accessible aux courtiers à l’adresse suivante : www.gmcpro.fr 


L’œil d’Assurlandpro.com : qu’advient-il de la mutuelle santé collective une fois que le salarié ne fait plus partie de l’entreprise ? La réponse dans notre article pratique Mutuelle santé collective : quid en cas de départ de la société ?.


Source : RiskAssur-Hebdo

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier