Actualité de l'assurance : crédit professionnelle

Assurance-crédit pro : un nouveau produit Euler Hermès

Publié le 11 février 2016
 | Rédigé par
Euler Hermès : « EH Simplicity », nouveau contrat d'assurance-crédit professionnel

Spécialiste de l’assurance-crédit destinée aux professionnels, Euler Hermes a récemment annoncé le lancement d’un tout nouveau contrat destiné aux très petites entreprises (TPE). Coup de projecteur.

Euler Hermes propose EH Simplicity

Dénommée « EH Simplicity », la nouvelle formule d’assurance-crédit professionnelle proposée par Euler Hermes doit permettre aux entreprises concernées de bénéficier d’une protection face aux défaillances et risque d’impayés de leurs partenaires commerciaux.

D’ailleurs, cette offre ne concerne pas seulement les sociétés françaises. Ainsi, elle est également disponible à la souscription sur les marchés britannique, belge et allemand.

220 000 sociétés françaises concernées

Selon Euler Hermes, ce sont près de 220 000 entreprises françaises qui sont concernées par les risques d’impayés et défaillances. Pourtant, le taux d’équipement en assurance professionnelle adéquate ne représente que 8 %.

Et, la société d'assurance-crédit d’ajouter qu’en 2015, on a enregistré 63 014 défaillances d’entreprises en France, soit une hausse de 0,6 %. En outre, pour un quart des défaillances, les impayés sont en cause.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier