Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

R-M a choisi ses meilleurs peintres

Publié le 06 février 2016
 | Rédigé par
Les peintres qui participeront au « Concours du Meilleur Peintre 2016 »

Ils s’appellent Christopher, Yoann, Maxime, Romain ou encore Ludovic et ils ont été retenus par R-M, marque d'excellence dans le domaine de la peinture réparation automobile comme étant les meilleurs peintres utilisateurs de ses produits. Coup de projecteur.

Qui sont les 8 peintres finalistes ?

Choisis parmi 73 candidats issus de différentes régions de France, les 8 meilleurs peintres utilisant les produits de peinture proposés par la marque R-M nous viennent de Savoie (Christopher Beaufils), d’Isère (Théo Farrugia), du Finistère (Yoann Dollet), des Pyrénées-Atlantiques (Cédric Tartarin), du Loiret (Maxime Jochaut), d’Indre-et-Loire (Romain Maupoint), de Haute-Garonne (Julien Soula) et enfin de l’Oise (Ludovic Pillin).

Un concours international en octobre 2016

Ces 8 finalistes identifiés par R-M s’affronteront le 31 mars 2016 lors du « Best Painter Contest 2016 » (« Concours du Meilleur Peintre 2016 ») qui se déroulera au sein du centre de formation de l’entreprise installée à Clermont de l'Oise, près de Paris.

Pour rappel, cette compétition est l’occasion de valoriser le métier de peintre mais aussi d’encourager les peintres les plus jeunes à maîtriser les différentes facettes de la profession. C’est d’ailleurs pour cette raison que la compétition n’est ouverte qu’aux professionnels âgés de moins de 31 ans.

Enfin, notez qu’une compétition internationale se déroulera à l’automne 2016, toujours à Clermont de l'Oise, chaque pays participant envoyant son candidat le plus talentueux.

Articles sur le même sujet
  • RSE : Peintures Schmitt s'illustre
  • Laisser un commentaire
    @
    * champs obligatoires
    Pas encore de commentaire, soyez le premier