Actualité de l'assurance : responsabilité civile

QBE France s'installe à Bordeaux

Publié le 12 février 2015
 | Rédigé par
QBE France choisit Bordeaux pour sa nouvelle direction régionale

QBE France a récemment ouvert une nouvelle direction régionale à Bordeaux. Elle suit les traces des délégations déjà ouvertes à Paris, Lyon, Strasbourg ou Nantes. Cette direction Grand Sud-Ouest sera dirigée par Sandrine Helleux et elle doit se rapprocher de sa « cible » principale, à savoir les entreprises de taille intermédiaire (ETI) et les petites et moyennes entreprises (PME).

Pour un meilleur accompagnement

La nouvelle direction de l’assureur australien sise à Bordeaux illustre une stratégie de rapprochement vis-à-vis de sa cible principale constituée par les ETI et les PME qui représentent actuellement 80 % du portefeuille de QBE.

L’ouverture de cette nouvelle direction régionale de QBE France prouve que l’assureur veut mettre en place un accompagnement sur mesure pour les ETI et les PME. Un accompagnement qui correspond aux besoins et évolutions de ces acteurs de l’économie.

Renaud de Pressigny, directeur général de QBE France, signale qu’il s’agit aussi de fournir à ses clients un large panel de solutions de gestion et de couverture des risques, cela par le biais de ses partenaires courtiers.

De nouveaux produits prévus

QBE France compte lancer de nouveaux produits à destination des ETI et des PME sur le marché. Il s’agit d’outils servant à gérer et à prévenir les risques.

L’ouverture de cette direction régionale s’est faite parallèlement à un renforcement de l’offre assurantielle de QBE France. Le groupe QBE France a choisi les institutions financières de taille moyenne comme cibles pour son nouveau segment de souscription développé fin 2014. Dans ce contexte, l’assureur a choisi de se positionner en direct sur des produits d’assurance responsabilité civile professionnelle et de responsabilité des mandataires sociaux.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier