Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Responsabilité civile : une nouvelle offre Solly Azar

Publié le 01 mai 2015
 | Rédigé par
Découvrez l'offre « RC Sécurité » de Solly Azar

La loi d’Orientation et de Programmation pour la Performance de la Sécurité Intérieure, dite aussi « Loppsi 2 », pose une obligation : les entreprises de sécurité privée doivent souscrire une assurance responsabilité civile professionnelle. En partenariat avec Hiscox, le courtier Solly Azar lance son contrat « RC Sécurité ».

Qui est concerné ?

Conçue en partenariat avec l’assureur Hiscox, l’offre « RC Sécurité » s’adresse aux professionnels de la sécurité qui interviennent dans le cadre de missions de surveillance, d’installation de systèmes d’alarme et de surveillance ou encore de gardiennage.

Avec ce nouveau contrat, il s’agit de sécuriser la pérennité de l’entreprise face aux risques majeurs mais aussi d’assurer le versement des frais de défense, de dommages et intérêts en cas de fautes, d’erreurs ou d’omissions.

Plus concrètement, « RC Sécurité » propose notamment la garantie Responsabilité Civile Professionnelle ou Responsabilité Civile après Livraison qui trouve à jouer pour les dégâts causés au cours de l’acte professionnel avec six montants de garantie différents de 150 000 euros à un million d’euros au maximum.

Différents avantages

Au niveau de la souscription, le contrat « RC Sécurité » s’accompagne de conditions de souscription plus souples.

Par exemple, cette offre peut être souscrite par les auto-entrepreneurs. De même, les entreprises qui réalisent jusqu’à un million d’euros de chiffre d’affaires peuvent opter pour cette solution d’assurance professionnelle.

A noter enfin que « RC Sécurité » propose un tarif particulièrement avantageux.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier