Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Responsabilité civile : la RATP choisit Verspieren

Publié le 23 juin 2015
 | Rédigé par
Responsabilité civile : la RATP préfère Verspieren

Premier courtier en assurances à capital familial de l’Hexagone, Verspieren a été choisi par la Régie autonome des transports parisiens (RATP) pour son programme d’assurances Responsabilité Civile. Coup de projecteur.

Les produits concernés

A l’issue d’un appel d’offres public lancé pour le renouvellement de ses contrats par la RATP, le choix de l’établissement public s’est porté sur l’équipe de direction des Services aux entreprises (DSE) de Verspieren dirigée par Daniel Bohbot. Un succès remarquable dans un contexte marqué par une concurrence féroce.

Ce marché concernait le programme d’assurances Responsabilité Civile de la RATP pour les produits responsabilité civile générale et responsabilité civile flotte automobile.

Verspieren récidive

On rappellera que l’année dernière, Verspieren avait déjà été choisi par la RATP s’agissant de la 3e ligne d’assurance de son programme Responsabilité Civile relative à l’augmentation de la capacité d’assurance.

Directeur de la DSE de Verspieren, Daniel Bohbot estime que ce nouveau succès enregistré par le courtier doit beaucoup au « travail d’équipe des fonctions commerciales et techniques » pour répondre à des « problématiques spécifiques » comme le fait que la responsabilité civile automobile concerne l’ensemble des bus du réseau RATP.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier