Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Hiscox propose la première assurance RC Pro sans franchise

Publié le 12 mars 2018
 | Rédigé par
694 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Assureur spécialiste, Hiscox a récemment dévoilé la première offre d’assurance responsabilité civile professionnelle sans franchise. Selon le communiqué, il s’agit d’une véritable innovation puisque l’assureur est le premier acteur de l’assurance à proposer une telle offre sans surprime d’assurance dans l’Hexagone. Présentation.

 

Une prise en charge sans franchise jusqu’à 1M€

Avec son nouveau contrat d’assurance professionnelle, Hiscox intervient sans qu’il soit nécessaire d’acquitter une franchise jusqu’à 1 million d’euros de garantie et 1, 5 million d’euros de chiffre d’affaires pour l’ensemble des métiers du marketing et de la communication, du conseil en entreprise, de l’informatique et du service.

 

Autrement dit, les entreprises unipersonnelles ainsi que les très petites entreprises (TPE), cibles de cette nouvelle offre, ne devront rien débourser si un sinistre devait se produire. Pour souscrire, les professionnels peuvent se rendre directement sur la plateforme web Hiscox.fr ou solliciter un courtier partenaire.

 

Faciliter la « vie des entrepreneurs »

Responsable e-commerce chez Hiscox, Caroline Hirtzberger estime que cette nouvelle assurance responsabilité civile professionnelle sans franchise illustre le nouveau positionnement de l’assureur qui désire faciliter la « vie des entrepreneurs » pour qu’ils puissent se consacrer pleinement à ce qui importe le plus, à savoir leur entreprise.

 

Caroline Hirtzberger évoque aussi une « étude quantitative » menée au 1er semestre 2017 par l’assureur qui témoigné d’un « fort engouement » pour l’assurance RC professionnelle sans franchise, produit mentionné par 62 % des sondés. Hiscox a donc décidé de leur proposer un accompagnement sans reste à charge en cas de sinistre garanti.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier