Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Du nouveau pour la garantie RC Pro de CGPA

Publié le 30 mars 2016
 | Rédigé par
Garantie responsabilité civile professionnelle : CGPA revoit son offre

Proposée aux intermédiaires d’assurances, la garantie Responsabilité civile professionnelle de CGPA a été revue et corrigée pour accueillir une clause de reconstitution à hauteur de 2 millions d’euros par an. Présentation.

2 millions d’euros par an

Société d’assurance spécialisée dans l’assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro) des intermédiaires en assurance et en finance, CGPA a récemment enrichi son contrat destiné à ces professionnels.

En effet, il inclut désormais une clause qui permet de reconstituer la garantie, et ce, à hauteur de 2 millions d’euros chaque année.

Une clause gratuite

Cette clause trouve à jouer après un ou plusieurs sinistres si le plafond de garantie fixé à 5 millions d’euros est atteint. Autrement dit, plus de problème d’épuisement de la garantie !

Notez aussi que la clause de reconstitution est complètement gratuite : elle est proposée sans frais ni condition par CGPA.

Son président Xavier Bataille rappelle que la société d’assurance est actuellement la seule à proposer un tel niveau de garantie.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier