Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Un partenariat entre Allianz et Plombier.com

Publié le 14 juin 2017
 | Rédigé par
Plombier.com et Allianz Global Assistance partenaires

Après Leroy Merlin et Bricorama, Allianz Global Assistance a récemment conclu un partenariat avec Plombier.com. Pour améliorer sa relation client notamment, le leader français de l’assistance s’est rapproché de la startup francilienne de dépannage d’urgence. Explications.

 

Cinq mois de tests

Dans l’optique d’une optimisation de sa relation client et d’élargissement de son réseau de dépanneurs d’urgence, Allianz Global Assistance compte désormais sur la start-up Plombier.com.

 

La conclusion de ce nouvel accord de partenariat est intervenue aux termes de 5 mois de tests au cours desquels la start-up est venue en renfort des prestataires actuels pour des interventions pour le dépannage d’urgence en matière de chauffage.

 

Un domaine d’intervention étendu

Eu égard aux retours positifs de la part des clients et du succès rencontré dans les secteurs du chauffage et de la plomberie, Plombier.com a décidé l’extension de son offre de service de dépannage.

 

Ainsi, de nouveaux corps de métiers sont désormais concernés et la start-up est devenue un prestataire quotidien en plomberie, chauffage mais également en vitrerie et serrurerie pour le compte d’Allianz Global Assistance.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier