Actualités de l'assurance pour les artisans et les commerçants

Le groupe Fraikin recrute des mécaniciens

Publié le 11 juillet 2017
 | Rédigé par
Envie de devenir mécanicien ? Fraikin propose une formation rémunérée !

Leader européen de la location de véhicules industriels, utilitaires et commerciaux, Fraikin a lancé une campagne de recrutement qui vise à la formation des futurs mécaniciens poids lourds. Coup de projecteur.

 

Une formation en alternance rémunérée

Le groupe Fraikin a lancé le recrutement de ses futurs étudiants en Brevet de technicien supérieur (BTS) Maintenance de véhicules automobiles, option véhicules industriels pour la promotion 2017-2018.

 

En septembre prochain, les heureux élus intégreront l’École des métiers créée par Fraikin. Liés par un contrat de professionnalisation, ils bénéficieront pendant 2 ans d’une formation en alternance rémunérée.

 

Des évolutions de carrière intéressantes

Formateur de mécaniciens depuis 2005, le groupe Fraikin permettra aux jeunes diplômés de décrocher un contrat à durée indéterminée (CDI) pour le poste de mécanicien poids lourds à l’issue de cette formation.

 

Il faut dire aussi que le loueur possède plus d’une centaine d’agences en Europe ainsi qu’un parc de 58 000 véhicules multimarques. Autant de perspectives d’évolution de carrière intéressantes pour les apprentis mécaniciens.

 

Vous pouvez postuler directement sur le site de Fraikin.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier