Actualités de l'assurance pour les entreprises

L'heure est au bilan pour Assurup, l'assurance des startups

Publié le 24 octobre 2018
 | Rédigé par
566 vues Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Il y a un peu plus d’une année, Assurup réalisait son premier tour de table avec à la clé une levée de fonds d’un million d’euros. Depuis cette date, la startup spécialisée dans l’assurance des entreprises fait le bilan. Dans un communiqué, elle dit avoir réalisée ses ambitions via notamment une intensification de sa présence dans l’écosystème des startups. Coup de projecteur.

 

+300 % de croissance par rapport à 2017

En juin 2017, Assurup levait 1 million d’euros auprès de différents investisseurs de référence comme Kima Ventures, fonds d'investissement de Xavier Niel, Keyrus Innovation Factory, plateforme d'innovation de Keyrus, groupe international de conseil et technologies, ainsi que des « business angels » tels que Cyril Vermeulen, co-fondateur d’Aufeminin.com ou Frédéric Mazzella et Francis Nappez, fondateurs de BlaBlaCar.

 

Objectifs de ce tour de table : le renforcement des équipes d’Assurup et la dynamisation de sa croissance dans l’Hexagone.

 

Aujourd’hui, la « jeune pousse » annonce une croissance de 300 % par comparaison avec l’année dernière et dévoile son bilan d’une année riche en promesses ainsi que ses ambitions pour les mois à venir.

 

Une assurance professionnelle sur-mesure

Fondé au printemps 2015, Assurup compte désormais plusieurs centaines de startups clientes, soit un portefeuille client multiplié par trois depuis son premier tour de table. Ce succès est dû au travail accompli par ses différentes équipes en informatique, commercial, marketing digital et communication qui se sont grandement renforcées.

 

Totalement indépendante, Assurup apparaît comme un intermédiaire de référence entre les start-ups et les assureurs grâce à sa compréhension des besoins et des problématiques spécifiques des assurances professionnelles sous l’effet de l’économie collaborative et des nouveaux usages.

 

En outre, Assurup est partenaire de plus de 50 incubateurs, accélérateurs et autres acteurs de l’écosystème startup en France comme Station F, Numa, Schoolab, The Family,…

 

Enfin, plateforme 100 % digitale, indépendante et transparente, Assurup propose une formule d’assurance professionnelle sur-mesure adaptée aux différentes facettes de l’activité et tenant compte de l’entreprise elle-même, des dirigeants et des salariés.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier