Actualité de l'assurance : responsabilité civile

Responsabilité civile médicale : Temeris acheté

Publié le 10 décembre 2015
 | Rédigé par
RC médicale :  Gras Savoye a choisi Temeris

Courtier d’assurances, Gras Savoye s’est illustré avec l’acquisition récente de Temeris. Ce courtier-conseil s’est fait une spécialité des problématiques relatives à la santé et notamment de la responsabilité civile médicale. Explications.

Une « expertise technique reconnue »

Gras Savoye a récemment renforcé son pôle dédié à la santé en faisant l’acquisition de Temeris, courtier spécialisé dans ce domaine mais aussi les sciences de la vie et la responsabilité civile des professionnels de santé.

Dans un communiqué, Gras Savoye a évoqué l’« expertise technique reconnue » de Temeris ainsi que sa « connaissance du secteur médical » qui a permis au courtier de mettre au point une « plateforme et des outils de gestion spécifiques ».

Des « leviers de croissance »

L’année dernière, Temeris a réalisé un chiffre d’affaires estimé à plus de deux millions d’euros. Ses différentes offres spécialisées vont pouvoir compter sur la « puissance commerciale de Gras Savoye » d’après Emmanuel Coutelle, son président-directeur général.

Il évoque aussi l’ancrage de Gras Savoye dans l’Hexagone ainsi que ses implantations à l’international qui devraient constituer de véritables « leviers de croissance » pour les différentes activités de Temeris.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier