Actualité de l'assurance : prévoyance individuelle

Une nouvelle offre pour travailleurs non-salariés signée Solly Azar

Publié le 18 octobre 2017
 | Rédigé par
Découvrez la nouvelle assurance de Solly Azar pour les TNS

Dans le cadre de sa stratégie de croissance avec son réseau riche de 8 000 intermédiaires, Solly Azar propose un nouveau contrat de prévoyance destiné aux travailleurs non-salariés (TNS) et doté de garanties à la fois modulables et complètes. Coup de projecteur.

 

Un marché complexe et riche d’opportunités

En complément de sa gamme SANTE TNS et SENIORS refondue au cours de l’été, le courtier grossiste propose désormais une nouvelle assurance prévoyance individuelle pour les TNS, l’idée étant de devenir un acteur de référence sur le marché des assurances de personnes des professionnels et des particuliers.

 

Ce marché complexe de la protection sociale des professionnels qui compte près de 3 millions de TNS aux régimes obligatoires diversifiés mais lacunaires en termes de couvertures offre aussi de nombreuses opportunités pour les courtiers de proximité.

 

Une souscription simplifiée pour Prévoyance TNS

A y regarder de plus près, l’offre « Prévoyance TNS » du courtier Solly Azar concerne indifféremment les commerçants, les artisans, les professions libérables et les professionnels de santé (médical et paramédical) jusqu’à 70 ans. Cette assurance professionnelle peut également être souscrite par les mandataires sociaux et présidents de Société par actions simplifiée (SAS) / Société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU). Ces professionnels peuvent ainsi compléter leur prévoyance minimale.

 

L’assurance Prévoyance TNS de Solly Azar propose aussi en inclusion des garanties très riches. Par exemple, ce contrat prévoit le versement d’un capital en cas de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie (PTIA) ou de décès. Il prévoit aussi le versement d’une rente éducation jusqu’au 26e anniversaire de l’enfant.

 

Notez enfin que la souscription est facilitée. En effet, la saisie s’avère facile et rapide pour le courtier avec signature électronique pour la demande d’adhésion ainsi que la déclaration d’état de santé. De plus, le courtier peut accéder aisément aux informations les plus importantes comme par exemple les différentes couvertures prévues par les caisses de régime obligatoire des professions libérales.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier