Actualité de l'assurance : prévoyance individuelle

Solly Azar propose de la prévoyance individuelle aux TNS

Publié le 31 juillet 2017
 | Rédigé par
Des offres Solly Azar en santé et prévoyances individuelles pour les TNS

En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, les travailleurs non-salariés (TNS) bénéficient d’une prise en charge largement insuffisante. Fort de son constat, Solly Azar a dévoilé une nouvelle offre d’assurance prévoyance individuelle spécifique précédée par un contrat santé individuel. Présentation.

 

Une indemnisation forfaitaire en prévoyance

Le courtier grossiste Solly Azar proposera en septembre prochain une offre prévoyance individuelle destinée aux TNS.

 

Plus précisément, ce nouveau contrat destiné aux indépendants proposera une indemnisation forfaitaire en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité. Il s’accompagnera également d’une sélection médicale simplifiée.

 

Avec « un tarif au plus juste » et une souscription facilitée, ce contrat veut couvrir les besoins de tous les TNS puisqu’il pourra être souscrit par les professions libérales, les artisans, les commerçants, les professions médicales et paramédicales ou encore les mandataires sociaux, et ce, jusqu’à 70 ans.

 

Un contrat santé responsable éligible à la loi Madelin

En attendant la rentrée prochaine, les TNS peuvent souscrire dès maintenant une formule d’assurance santé individuelle alors que, selon Solly Azar, ce marché a été fortement impacté par la généralisation de la complémentaire santé d’entreprise.

 

C’est dans ce contexte que le courtier propose sa nouvelle formule santé individuelle qui prend la forme d’un contrat responsable éligible à la loi Madelin avec un large choix de garanties évolutives et fidélisantes.

 

Enfin, dans son communiqué, Solly Azar annonce avoir revu tous ses tarifs à la baisse et repensé son outil de tarif pour une simplification de la souscription par les courtiers.

Articles sur le même sujet
  • +60 % pour le groupe PRÉVOIR en prévoyance
  • Laisser un commentaire
    @
    * champs obligatoires
    Pas encore de commentaire, soyez le premier