Actualité de l'assurance : prévoyance collective

Prévoyance : Arca Patrimoine présente son offre

Publié le 11 avril 2014
 | Rédigé par
Nouvelle offre signée Arca Patrimoine

La société de courtage Arca Patrimoine se lance sur le marché de l’assurance prévoyance avec une garantie des accidents de la vie (GAV) baptisé Bluetto et conçu en partenariat avec la compagnie d’assurance l’Equité du groupe Generali. Spécialiste dans le domaine de l'Epargne Retraite, la société  investit le marché de la protection sociale pour augmenter le taux d’équipement de ses clients en portefeuille déjà détenteurs de produits d'assurance vie, PERP ou Madelin et pour gagner des parts de marché dans le domaine de la prévoyance.

Arca Santé, nouvelle offre d’Arca Patrimoine

La clientèle du courtier d’assurance Arca Patrimoine, expert dans le domaine de l'Epargne Retraite depuis 1997, est principalement constituée de chefs d’entreprises, d’artisans, de commerçants et de professions libérales.

En partenariat avec Arca Santé, la société de courtage va proposer des produits adaptés à ses clients qui souhaitent souscrire une complémentaire santé ou un contrat « Indemnités Journalières ».

Olivier Farouz, directeur général d’Arca Patrimoine déclare sur le site La Tribune de l’Assurance : « il s’agit à la fois de compléter la gamme Arca Patrimoine, mais aussi de diversifier notre mix produit. Pourquoi la GAV ? Parce que le produit est à la fois simple à vendre et parfaitement complémentaire à notre cœur de métier de l’assurance vie-épargne. En outre, c’est en prévoyance que se situent actuellement les gisements de croissance de la profession. »

Provia Santé pour de bons remboursements

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, le courtier met également à disposition Provia Santé, une complémentaire santé qui a pour objet de permettre à l'assuré de bénéficier d’un bon remboursement au titre de ses dépenses de santé à la suite d'une maladie, d'un accident ou d'une hospitalisation.

En ce qui concerne le plafond de garanties, les honoraires sont remboursés jusqu'à 250 % et la chambre particulière en cas d'hospitalisation est remboursée aux frais réels. La société de courtage  met également à disposition Swiss Life Prévoyance Indépendants et certitude Autonomie et Obsèques.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier