Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Santé collective : un nouveau service « SimpliSanté »

Publié le 09 décembre 2016
 | Rédigé par
Découvrez le service « SimpliSanté » de ViaSanté Mutuelle

Marque santé du groupe AG2R La Mondiale auprès des particuliers ainsi que des TPE et PME de l’Hexagone, ViaSanté Mutuelle propose désormais un nouveau service. Baptisé « SimpliSanté », il figure dans ses contrats santé collectifs. Présentation. 

150 000 bénéficiaires de SimpliSanté 

Depuis le 1er janvier 2015, Viasanté Mutuelle fait figure de mutuelle santé nationale pour différents publics, à savoir les particuliers, les professionnels ainsi que les entreprises de taille réduite, du groupe AG2R La Mondiale.

Viasanté Mutuelle insère aujourd’hui dans ses contrats de mutuelle santé collective un nouveau service. Dénommé « SimpliSanté », il prend la forme d’un accompagnement quotidien proposé avec le concours de Domplus et accessible à 150 000 bénéficiaires en inclusion.

Un observatoire SimpliSanté lancé

Concrètement, le service « SimpliSanté » veut répondre aux différents besoins et préoccupations des dirigeants, salariés et autres ayants-droit sur différentes problématiques aussi variées et diverses que le bien-être, la conciliation entre vie professionnelle et vie privée ou encore l’accompagnement en cas d’accident.

En premier lieu, l’accompagnement se matérialise via un service d’écoute par téléphone, mail ou sur la plateforme web dédiée. Ensuite, le niveau « Premium » déployé au cours de l’année prochaine proposera de souscrire des services relatifs au retour à l’emploi et à la gestion d’événements traumatiques au sein de l’entreprise.

Notez enfin que l’observatoire SimpliSanté a également été lancé et il doit dévoiler très prochainement sa première enquête nationale consacrée aux « différents comportements au travail » et à leurs « impacts sur la santé ».

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier