Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

PME : Humanis lance une offre collective

Publié le 26 octobre 2014
 | Rédigé par
Humanis dévoile son contrat de mutuelle santé collective

Les PME sont de plus en plus « recherchées » par de nombreux acteurs de l’assurance professionnelle depuis le vote de la généralisation de la complémentaire santé à tous les salariés du privé. Cette généralisation prenant effet à compter du 1er janvier 2016, Humanis dévoile « Humanis Safe », assurance modulable destinée aux entreprises employant 100 salariés au maximum. Présentation.

Une offre basée sur les contrats responsables

Au titre de la complémentaire santé pour tous qui sera effective au 1er janvier 2016, le groupe de protection sociale Humanis propose une assurance santé collective aux PME. Plus précisément, les entreprises concernées sont celles qui emploient 100 salariés au maximum.

Cette offre a été créée en pendant aux nouveaux contrats responsables. En pratique, Humanis Safe dispose de quatre garanties de base qui pourront être renforcées par des options supplémentaires.

Cette nouvelle offre de mutuelle santé collective est distribuée depuis le 8 octobre 2014 par le réseau commercial direct d‘Humanis et les courtiers partenaires du groupe.

Une offre innovante

Le groupe Humanis a doté son offre d’une garantie assistance innovante. En effet, il a mis en place un système permettant aux salariés d’acquérir des points qui peuvent être utilisés librement entre les différentes options d’assistance par exemple.

Humanis Safe comporte renforce aussi l’accompagnement des employés malades après la chimiothérapie ou une radiothérapie.

Les dépenses d’optique étant souvent élevés, Humanis permet aux salariés de profiter du réseau de soins Itelis qui permet d’accéder à des équipements optiques de bonne qualité et à des tarifs avantageux.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier