Actualité de l'assurance : mutuelle santé collective

Mutuelle santé : BPCE s'allie à la Macif pour les TPE

Publié le 22 décembre 2014
 | Rédigé par
TPE : BPCE propose sa couverture santé d'entreprise

Toujours en écho aux exigences de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) pour la mise en place d’une offre de santé collective dans les entreprises, le groupe BPCE vient d’annoncer un partenariat noué avec la Macif pour se positionner sur le marché de l’assurance santé des Très Petites Entreprises (TPE). Présentation.

Un lancement au printemps 2015

Le groupe BPCE est en phase finale de sa stratégie d’évolution sur l’assurance complémentaire santé des entreprises. Il s’est associé à la Macif en vue de proposer une offre de santé collective aux TPE employant moins de 20 salariés.

Le partenariat s’inscrit dans le cadre de la généralisation de la complémentaire à tous les employés qui sera effective au plus tard le 1er janvier 2016.

BPCE a choisi la Macif en tant que porteur de risques et gestionnaire des contrats. Une campagne de ventes de ce produit devrait être printemps 2015.

Un partenariat complémentaire

Le groupe BPCE s’allie à la Macif pour concocter une assurance complémentaire santé pour les TPE. Ce partenariat complète l’accord passé entre BPCE et CNP Assurances pour les entreprises employant plus de 20 salariés concernant la prévoyance collective.

A l’été 2014, il a été précisé que CNP se chargeait de couvrir les besoins des salariés, des professionnels et des entreprises clients au groupe dès le 1er janvier 2016 dans les réseaux Caisse d’épargne et Banque populaire.

Bien que BPCE s’investisse en assurance collective sur le marché des TPE et PME, il ne compte pas en rester là et souhaite se développer au-delà de ce marché.

Pour avoir le meilleur contrat de mutuelle santé collective, il suffit d’utiliser un comparateur d’assurances professionnelles. En effet, cet outil est utile pour accéder à de nombreuses offres.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier