Actualité de l'assurance : multirisque informatique

Axa lance « Ma Réputation Pro »

Publié le 02 mai 2014
 | Rédigé par
clavier-chaines

Après avoir lancé une offre similaire dédiée aux particuliers, Axa s’adresse désormais aux professionnels. La nouvelle offre d’Axa assurance vise à les aider à mieux maîtriser leur image numérique.

Une offre organisée en trois espaces

« Ma Réputation Pro » dispose de trois espaces distinctes. Le premier espace permettra aux professionnels de surveiller ce qui se dit sur son entreprise. Le professionnel recevra un alerte e-mail sur tous les commentaires qui peuvent être dits sur son entreprise qu’ils soient ou non positif.

Le second espace apprendra aux pros à être plus visible sur internet, des fiches pratiques peuvent être consultées pour que l’e-réputation ne soit plus de secret pour les professionnels.

Le dernier espace permettra quant à lui d’évaluer la maitrise du web, en d’autres termes, cet espace aidera les professionnels à diagnostiquer leurs points forts ainsi que leurs points faibles.

L’offre intègre une garantie protection juridique

Cette garantie couvre l’assuré contre la diffamation, l’injure, l’usurpation d’identité, le piratage informatique ou encore les dénigrements en ligne. Elle inclut une assistance juridique et l’assuré pourra bénéficier de l’aide d’un professionnel qui interviendra pour nettoyer les pages litigieuses et pour créer de nouveaux contenus permettant de redorer la réputation de l’entreprise.

Les professionnels peuvent d’ores et déjà bénéficier de cette nouvelle offre en souscrivant une multirisque professionnelle avec option protection juridique. L’approche d’Axa arrive à point nommée puisque l’offre répond aux besoins des professionnels. C’est une solution adaptée pour se protéger sur la Toile, car de plus en plus d’entreprises françaises exploitent le potentiel d’Internet.

Pour assurer une bonne réputation sur Internet, personne ne refuserait un  bon allié !

Et les professionnels peuvent également protéger leur parc informatique !

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
Pas encore de commentaire, soyez le premier