Actualité de l'assurance : garantie décennale

Multibat, offre décennale de Solly Azar, évolue

Publié le 04 décembre 2014
 | Rédigé par
Assurance décennale : Multibat évolue

Multibat est en pleine expansion et jouit d’une vraie reconnaissance de la part de son public cible. Dédié aux entreprises artisanales du bâtiment, Multibat se divise en trois formules comprenant une responsabilité civile professionnelle, une responsabilité civile décennale et une garantie dommages.

Les mêmes tarifs depuis sa création

Solly Azar a doté Multibat de nombreux avantages tels que des tarifs payables en ligne et un suivi des contrats.

Les tarifs proposés ont fait la renommée de ce contrat. Des tarifs qui n’ont connu aucune hausse depuis que Multibat a été créé. D’ailleurs, Emmanuel Vallée, directeur Développements et Projets chez Solly Azar, affirme que le groupe ne compte pas augmenter ses tarifs en 2015.

L’offre Multibat est le fruit d’un partenariat sur le long terme avec QBE, organisme d’assurance, et triomphe de la concurrence grâce à ses tarifs stables.

Multibat se distingue également de par sa cotisation basée sur le chiffre d’affaires (CA) de l’entreprise et non sur le nombre de ses salariés. Les entreprises peuvent donc souscrire une assurance professionnelle conforme à leurs possibilités financières, et ce, dès leur création.

Les nouveautés de Multibat

Solly Azar ne cesse d’améliorer l’offre Multibat qui s’ouvre désormais à de nouveaux types d’assurés.

En effet, les entreprises dont le CA dépasse les 500 000 euros peuvent désormais souscrire cette offre d’assurance professionnelle.

De même, celles en cours de création ou qui présentent des risques dits « aggravés » sont également ciblées par Multibat, au même titre que les zingueurs, les tailleurs de pierre ou les entreprises spécialisées dans le nettoyage.

Et Solly Azar ne s’arrête pas là puisqu’il récompense la fidélité de ses assurés en proposant une réduction de 15 % aux entreprises qui possèdent le contrat Multibat depuis trois ans.

Laisser un commentaire
@
* champs obligatoires
2 réactions
Commentaire

je suis autoentrepreneur je voudrais courant janvier cree une ste en Espagne je suis donc a la recherche d une assurance multi risques et decenale avez vous ce produit????merci de votre reponce

Commentaire rédacteur
Assurlandpro.com18/12/2014 à 11:30

Bonjour,

Pour l'assurance multirisque, nous vous invitons à remplir ce formulaire. Pour ce qui est de la garantie décennale, c'est ce formulaire qu'il faut renseigner.

Le meilleur dans vos recherches.

Bonne journée.